Qui Sont Les Cougars ?

Pour ma part je n'ais jammais rencontré ni de femmes zebres ni de femmes cougar c'est vraiment par curiosité que je poste ce sujet. Enfin, et c'est peut-être le résultat le plus amusant de l'étude, le phénomène « Cougar » serait une sorte de phénomène médiatique au abord d'une représentation hollywoodienne, aucune données ne montrant une tendance grandissante de filles plus âgées à la recherche ou mariées avec des gars énormément plus jeunes.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Au-dessous l'impulsion des séries télé comme « Sex and the city » ou « Cougar Town », la gonzesse « Cougar » est devenue un phénomène de société mondial. «Nous n'avons trouvé aucune preuve d'un nouveau phénomène une lecture fantastique cougar», concluent les auteurs, et si cette typologie de couples a légèrement augmenté au fil du temps, les couguars sont chez nous depuis les années 1960 ». La vraie tendance, ajoutent-ils, est le mariage de plus en plus fréquent entre personnes du même âge.

Meufs Cougars : Le phénomène des femelles cougars prend de plus. Là-bas, les gonzesses plus très jeunes qui hantaient les bars jusqu'au last call et, l'alcool aidant, qui essayaient de «lever» n'importe quel lapin, bedonnant ou pustuleux, étaient surnommées «cougars». Les amas du Cougar Night-club sont des donzelles de carrière ambitieuses, sophistiquées, sportives, coquettes, parfumées et habillées à la dernière mode.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *